Tryba : le PVC, matière de référence pour des fenêtres et des portes isolantes

Vous retapez un appartement ou une maison pour votre propre compte ou celui d’un client ? Vous êtes en train de construire ou de faire construire une maison ? Alors nul doute que vous avez besoin de fenêtres isolantes. Chez Tryba, qui vous les fabrique sur mesure et vous les pose de manière soignée en laissant tout impeccable après, on vous en propose en bois (pour la chaleur et le charme), en métal (pour les grandes surfaces vitrées) ou en PVC.

Les avantages des fenêtres PVC, et surtout celles de Tryba !

Une porte d’extérieur PVC Tryba
Source : https://tryba.ch/

Il faut le savoir, le PVC est un matériau des plus prisés pour ses avantages croisés de solidité et de résistance à l’usure du temps (si vous le choisissez blanc, vous êtes assuré que votre fenêtre ne jaunira pas avec le temps), sans oublier sa très grande facilité d’entretien (y passer un simple linge mouillé suffit à en effacer les taches). Mais chez Tryba, les avantages vont bien plus loin. Pour commencer, dotée d’armatures en acier sur lesquelles sont vissées les paumelles, et de gâches de sécurité (voir ici), la fenêtre PVC Tryba est construite pour résister aux intrusions (l’idéal pour un rez-de-chaussée !). Ensuite, elles sont vraiment personnalisables. On peut en choisir les teintes, les poignées, même le verre si l’on veut, etc.

Portes PVC Tryba

À noter que Tryba propose aussi de la porte d’entrée en PVC. Ses deux grandes gammes (dont tous les modèles sont personnalisables) sont d’un excellent rapport qualité-prix, d’où leurs garanties généreuses ! À découvrir plus en détail sur le site de Tryba : https://tryba.ch/