Tiniloo : et si on choisissait une box pour enfant à Noël ?

Noël approche à grands pas et vous ne savez toujours pas quoi offrir à un jeune enfant ? Vous recherchez une idée de cadeau originale ? Dans ce cas, les box pour enfant Tiniloo sont faites pour vous ! Chaque mois, il pourra recevoir un joli sac en toile contenant une sélection de petites surprises qui correspondent à son âge, qu’elles soient pour fille ou pour garçon. C’est simple, rapide et surtout vous aurez la garantie de faire réellement plaisir.

Pourquoi choisir une box ?

La box est le cadeau parfait pour gâter un enfant chaque mois. Il découvrira en ouvrant le colis des petites attentions qui ne manqueront pas de le surprendre. Des jeux éducatifs intelligents et rigolos, des puzzles, des figurines ou encore des jouets à monter lui-même seront envoyés tous les mois à la maison. Dans chaque colis, l’enfant pourra également découvrir un numéro de la célèbre revue Pomme d’Api. L’abonnement s’effectue en quelques clics et vous pouvez l’interrompre quand bon vous semble ; vous pouvez même l’utiliser pour un unique envoi.

Des box qui s’adaptent à l’âge de l’enfant

Les box sont adressées aux enfants dès leur naissance jusqu’à l’âge de sept ans. Pour les bébés, ce seront alors des petites peluches, des chaussettes rigolotes ou encore des livres cartonnés que les parents pourront ouvrir pour eux. Cela permet d’ailleurs à toute la famille de se réunir pour jouer tous ensemble ou pour lire une petite histoire juste avant de s’endormir. Les box s’adaptent à l’évolution du bébé et se transformera automatiquement en box enfant dès qu’il aura atteint l’âge de trois ans.

Tiniloo, ce n’est pas que pour les enfants

Tiniloo a aussi créé une box spécialement dédiée aux futures mamans. La box grossesse contient divers produits qu’elles pourront utiliser durant toute leur grossesse. Il s’agit de crèmes adaptées aux femmes enceintes qui prendront soin de leur peau, des sérums ou des lotions dont la composition est parfaitement étudiée. D’autres accessoires bien utiles pour leur futur bébé constitueront aussi cette box. Durant neuf mois, des petites attentions bien ciblées rythmeront avec douceur ce moment si particulier.