Les accessoires de voiture essentiels pour bébé

Afin de garantir le confort et la sécurité de votre tout-petit lors de vos trajets en famille, il est indispensable de s’équiper des accessoires de voiture adéquats. Avec les bons accessoires, vous êtes assurés de voyager en toute sérénité avec votre enfant. Voici les meilleurs accessoires pour vous rendre la vie plus agréable en voiture.

Siège-auto pivotant

Les sièges-auto pour enfants sont un réflexe lorsqu’il s’agit de choisir un accessoire de voiture pour son enfant. Toutefois, il n’est pas toujours facile d’installer son tout-petit dans son siège. Voilà pourquoi vous devez absolument choisir un siège-auto pivotant, capable de pivoter à 90 degrés de chaque côté. Avec cet accessoire, il vous suffit d’ouvrir la portière et d’installer votre bébé. Finis le mal de dos et les contorsions ! Vous pouvez vous procurer cet accessoire dans des ventes privées siège auto bébé.

Chauffe-biberon de voiture

Pour bébé, plus question de sucer un biberon froid en voiture ! Les chauffe-biberons sont des accessoires pratiques, simples d’utilisation et sécurisés. Ils se déclinent en plusieurs types, à choisir selon vos besoins : des chauffe-biberons autonomes équipés d’un système de gel chauffant réutilisable et des chauffe-biberons à brancher sur l’allume-cigare. Vous pouvez en trouver à des prix abordables dans les ventes privées puériculture.

Miroir de surveillance

Grâce à cet accessoire, vous pouvez surveiller votre chérubin sans avoir à vous retourner lorsque vous êtes au volant. Vous pouvez à tout moment voir ce que fait votre bébé à l’arrière de votre véhicule.

Pare-soleil de voiture

Le pare-soleil de voiture est indispensable dès l’apparition des premiers rayons de soleil. Il protègera votre enfant des désagréments causés par le soleil, dont la lumière sera atténuée. Il existe plusieurs types de pare-soleil de voiture : le pare-soleil store à enrouler, le pare-soleil à ventouse, ou la version film plastique à coller directement sur la vitre du véhicule.

Un organisateur de voiture

Pas toujours pratique les jouets et biberons de bébé qui se baladent à l’arrière de la voiture au moindre coup de frein ! L’organisateur de voiture est un accessoire qui vous permet un rangement facile dans la voiture. Attaché directement sur le siège arrière, il permet à votre enfant d’avoir ses affaires à portée de main.