Les 3 avantages de l’Iridium GO pour les voyageurs et les aventuriers

Quand on part en trekking dans la nature, il est très rassurant de pouvoir passer des appels à ses proches et, en cas de nécessité, aux services de secours. Malheureusement, actuellement, seulement 90 % de la surface planétaire est couvert par le réseau téléphonique classique.

Afin de pallier ce problème, certains opérateurs spécialisés proposent des solutions satellitaires permettant d’appeler et d’envoyer des messages où que l’on soit. Vous allez partir à l’aventure dans une zone isolée, et vous souhaitez communiquer et accéder à Internet tout en voyageant ? Voici donc les 3 avantages d’opter pour l’Iridium GO.

L’Iridium GO permet de passer des appels où que l’on soit, mais aussi d’accéder à des applications reliées à Internet

Tout d’abord, l’Iridium GO donne la possibilité de communiquer de façon vocale et textuelle, peu importe l’endroit où l’on se trouve. Relié aux satellites Iridium, l’appareil offre une communication fluide et sans interruption, y compris dans les zones les plus isolées.

De la même manière, l’Iridium GO permet d’utiliser des applications connectées au réseau Internet. Il devient donc possible de consulter des fichiers météorologiques, d’échanger des e-mails ou encore d’utiliser les réseaux sociaux.

Idéal pour être transporté partout, l’Iridium GO est à la fois résistant et compact

L’Iridium GO n’est pas seulement un appareil pratique : c’est également un outil très solide et suffisamment compact pour être transporté sans difficulté. Validée selon des standards militaires, sa robustesse lui permet de résister à des chocs importants.

L’appareil est également étanche à l’eau ainsi qu’à la poussière, et il peut fonctionner sous des températures extrêmes.

Découvrez dès maintenant les offres d’Advanced Tracking pour l’Iridium GO, en cliquant sur le lien suivant : https://www.advanced-tracking.com/iridium-go-c2x15294892

L’Iridium GO peut être relié à l’application Konectis afin d’offrir au voyageur une sécurité totale

Enfin, il est possible de relier l’Iridium GO à l’application Konectis d’Advanced Tracking.

Cette application sécurisante vous permettra de doter l’appareil d’un système de géolocalisation, afin que vos proches puissent suivre vos déplacements quand vous le souhaitez. De cette manière, en cas d’urgence, les services de secours pourront être contactés et mis sur votre trace bien plus facilement.

Vous l’aurez compris : en plus d’être un appareil pratique et résistant, l’Iridium GO constitue également une sécurité supplémentaire pour les voyageurs.