Avec Easy Réunion, valorisez vos espaces toute l’année

Easy Réunion

Vous êtes le propriétaire d’une salle plus ou moins grande, située dans un environnement de qualité ? Il est souvent difficile d’en tirer un profit maximum tout au long de l’année. En effet, si certaines périodes sont propices à une meilleure location du lieu, il en va différemment à d’autres moments. Pour éviter aux propriétaires de perdre une marge financière du fait de ces espaces vides, Easy Réunion propose de rentabiliser chaque mètre carré. Cette solution, basée sur l’économie circulaire, permet de trouver facilement des personnes intéressées par la location de ces espaces à Paris et alentours.

L’économie circulaire, une valeur phare de la rentabilisation d’espaces

L’économie circulaire est une méthode qui permet de réutiliser l’existant afin de créer du nouveau. Grâce à ce mécanisme, rien ne se perd, tout se transforme. Comme un cercle bénéfique, les salles mises en location par les propriétaires à la recherche d’une meilleure valorisation profitent à des professionnels désireux d’organiser leurs événements. Ainsi, chaque échange est utile et tous les acteurs sont pleinement satisfaits de ce cercle vertueux.

Les salles sont généralement situées dans des endroits de haute qualité, toujours simples d’accès au cœur de Paris et dans ses alentours. Les professionnels peuvent ainsi convier leurs plus fidèles collaborateurs dans un environnement authentique et raffiné. Pour les professionnels, ces espaces à louer pour divers événements sont personnalisables à volonté et conviennent pour des événements d’ampleurs différentes. En fonction du nombre total d’invités, le professionnel est ainsi redirigé vers une salle qui pourra accueillir tous ses convives de manière confortable.

 

Plusieurs solutions pour rentabiliser vos mètres carrés

Parce que chaque propriétaire de salle de réunion a des besoins différents, Easy Réunion est parti du constat qu’il était nécessaire de proposer des formules différentes. Ainsi, chaque offre est adaptée de sorte à permettre aux propriétaires de disposer d’une solution unique au service de la valorisation de leurs espaces.

Plusieurs formules peuvent ainsi être choisies : Gold, Premium ou Basic. Tout dépendra du niveau de gestion souhaité et des besoins du propriétaire. Souhaite-t-il gérer certains éléments de la location de sa salle de réunion ou bien préfère-t-il tout déléguer dans un souci de praticité ? La formule intermédiaire apporte une solution qui convient à de nombreux propriétaires à la recherche d’une valorisation de leurs espaces tout en gardant un contrôle étendu et en ne déléguant pas toute la gestion.

En choisissant la formule la plus adaptée, le propriétaire n’a plus à se charger de gérer les réservations de sa salle de séminaire et peut avoir un accès en toute transparence à l’agenda de suivi. Cet agenda unique et sur-mesure est accessible à tout moment en quelques clics seulement. Il est accessible depuis l’espace privé du propriétaire. L’offre de rentabilisation proposée par Easy Réunion permet valoriser dès maintenant ses espaces inutilisés en proposant sa salle inexploitée à la location.

Comment faire pour proposer sa salle de réunion à la location ? La démarche est simple. Il suffit tout simplement de l’enregistrer dans la base de données Easy Réunion. L’équipe s’occupe ensuite de prendre attache directement avec le propriétaire pour créer entièrement un service de location de qualité qui permettra de tirer parti de chaque mètre carré inexploité.