Le large éventail d’accessoires de mariage de La Belle et le Barbu

Un joli accessoire cheveux mariage

En vue de son propre mariage, la palette des options est large et va du « on va tout préparer nous-mêmes » à « on va tout confier à une agence spécialisée ». Pour commencer, la plupart des agences spécialisées proposent des accompagnements partiels (par exemple, gérer les prestataires, les aléas, etc, le jour du mariage lui-même).

Un joli accessoire cheveux mariage
Source : https://www.labelleetlebarbu.com/

Ensuite, les proches et, notamment les familles, peuvent être de précieux auxiliaires du « on va tout faire nous-mêmes ». Et puis il y a l’enseigne La Belle & le Barbu (https://www.labelleetlebarbu.com/) dans le catalogue de laquelle les futurs mariés trouveront tous les accessoires dont ils pourraient avoir besoin pour annoncer leur mariage, pour le fêter avec leurs proches et pour les remercier d’y avoir assisté après.

 

Un catalogue riche

Du côté des tenues, on y trouvera aussi bien des nœuds papillons (de tous les styles et de toutes les tailles) que des tenues entières, des chaussures de fête et une grande variété d’accessoires : peignes et couronnes pour cheveux, voilettes et chapeaux, bijoux divers, pochettes, ainsi que bretelles, pinces à cravate et cravates, boutons de manchette… Le choix est aussi immense pour ce qui relève de la décoration et de la papeterie.